Service client

Échanges et retours
Songes fait tout son possible pour indiquer au mieux les informations techniques de chaque article (dimensions, couleurs, etc.), afin que vous n’ayez aucune mauvaise surprise en ouvrant votre colis. Toutefois, si un produit ne vous convient pas, vous disposez d’un dĂ©lai lĂ©gal de 7 jours ouvrables Ă  compter de la rĂ©ception de votre commande pour nous signaler votre droit de rĂ©tractation ainsi que la raison de ce retour (aucune marchandise ne sera acceptĂ©e sans que le retour ait prĂ©alablement Ă©tĂ© validĂ© par Songes).

En cas de casse, de problĂšme liĂ©s Ă  l’expĂ©dition ou si vous constatez un dĂ©faut sur un produit reçu, vous disposez d’un dĂ©lai de 48h aprĂšs la rĂ©ception de votre commande pour nous prĂ©venir. Pour cela, Ă©crivez-nous par e-mail et nous vous indiquerons comment procĂ©der. Les frais de retour sont Ă  la charge du client.

DĂšs la rĂ©ception de votre colis de retour et aprĂšs vĂ©rification des articles retournĂ©s, vous recevrez un e-mail de confirmation de retour avec un avoir sous forme de code promo Ă  utiliser lors d’une prochaine commande sur songes.ch. Vous pourrez Ă©galement choisir le remboursement de cet avoir. Dans ce cas, Songes s’engage Ă  vous rembourser dans un dĂ©lai de maximum 30 jours Ă  compter de la rĂ©ception de votre colis de retour.

Attention, les articles soldĂ©s ainsi que le mobilier ne peuvent pas ĂȘtres retournĂ©s ni remboursĂ©s.

Annulation ou modification d’une commande
Toute annulation ou modification d’une commande dĂ©pend de l’avancement de celle-ci. Pour en savoir plus, contactez-nous par e-mail en spĂ©cifiant le numĂ©ro de votre commande.