Service client

Échanges et retours
Songes fait tout son possible pour indiquer au mieux les informations techniques de chaque article (dimensions, couleurs, etc.), afin que vous n’ayez aucune mauvaise surprise en ouvrant votre colis. Toutefois, si un produit ne vous convient pas, vous disposez d’un délai légal de 7 jours ouvrables à compter de la réception de votre commande pour me signaler votre droit de rétractation ainsi que la raison de ce retour (aucune marchandise ne sera acceptée sans que le retour ait préalablement été validé par Songes). Les frais de retour sont à la charge du client.

En cas de casse, de problème liés à l’expédition ou si vous constatez un défaut sur un produit reçu, vous disposez d’un délai de 48h après la réception de votre commande pour me prévenir. Pour cela, écrivez-moi par e-mail et je vous indiquerai volontiers comment procéder.

Dès la réception de votre colis de retour et après vérification des articles retournés, vous recevrez un e-mail de confirmation de retour avec un avoir sous forme de code promo à utiliser lors d’une prochaine commande sur songes.ch. Vous pourrez également choisir le remboursement de cet avoir. Dans ce cas, Songes s’engage à vous rembourser dans un délai de maximum 30 jours à compter de la réception de votre colis de retour.

Attention, les articles soldés ainsi que le mobilier ne peuvent pas êtres retournés ni remboursés.

Annulation ou modification d’une commande
Toute annulation ou modification d’une commande dépend de l’avancement de celle-ci. Pour en savoir plus, contactez-moi par e-mail en spécifiant le numéro de votre commande.